Newsletter :

2864 vues

5 conseils pour se maquiller plus rapidement

Beaucoup d’entre nous détestent sortir sans maquillage le matin ! Pour autant, dans nos vies de femmes, nous n’avons pas forcément beaucoup de temps pour nous maquiller le matin ! Et on déteste se maquiller rapidement dans les transports, stressés, coincée entre plusieurs personnes de mauvaise humeur. Voici donc nos conseils pour vous maquiller le matin sans que cela ne vous prenne trop de temps. On vous le garantit, en 5 minutes chrono, il est tout à fait possible de se refaire une beauté.

La clé ? Choisir les éléments les plus importants et oublier les autres. Comment faire ? Eh bien, rien de plus simple. Oubliez ce qui prend du temps et qui est superflu, comme le contouring et autres techniques que l’on devrait plutôt réserver à des occasions où l’on a le temps de se maquiller : et surtout de bien se maquiller ! Alors quand on est pressée, voici les 5 élements à suivre pour se maquiller plus rapidement ! Merci qui ? Merci Planète Zen !

1. On zappe le fond de teint !

fond de teint se maquiller rapidement

On oublie le fond de teint quand on veut se maquiller rapidement -Photo : ©Pixabay

Le fond de teint sert à unifier le teint. Il est vrai que le matin, on peut penser en avoir besoin. Cependant, l’application correcte de fond de teint prend du temps, et doit être bien réalisée. Sinon, on risque d’avoir une démarcation entre la couleur du cou et celle du visage ou encore des marques oranges disgracieuses. Nos conseils pour remédier à cela ? Oubliez le fond de teint quand vous êtes pressées. Mais pas de panique, nous vous expliquons pourquoi et par quoi le remplacer !

Le fond de teint a en effet une couvrance minime comparé à un bon correcteur. Or, l’application de correcteur est plus rapide et vise les points de votre peau qui ont spécifiquement besoin de couvrance. Voici donc comment faire : choisissez un correcteur qui correspond à votre carnation et appliquez le uniquement sur les zones de votre visage qui en ont besoin. Généralement, il s’agit des cernes et des quelques boutons que l’on peut avoir. Une fois cela fait, on tapote bien à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge à maquillage et le tour est joué ! Voici une des clés pour se maquiller rapidement le matin !

Page 1 sur 6

Newsletter :

Ne ratez plus aucun article en vous inscrivant à la newsletter Planète Zen. Pas de SPAM, que de l’info !

Vos commentaires :

5 conseils pour une plus belle peau en 5 jours
Astuces
4851 vues
Astuces
4851 vues

5 conseils pour une plus belle peau en 5 jours

Shahineze Chebira - 31 mai 2017

Une plus belle peau en 5 jours, c'est possible ! On pense souvent qu'avoir une belle peau demande énormément d'efforts et surtout de temps. Cependant, il est…

7 erreurs concernant l’épilation
Astuces
11977 vues
Astuces
11977 vues

7 erreurs concernant l’épilation

Shahineze Chebira - 24 avril 2017

L'épilation n'est pas le meilleur moment de notre vie : ça prend du temps, c'est coûteux et surtout douloureux. Pour autant, on ne peut pas s'en empêcher…

9 astuces pour avoir moins chaud chez vous cet été
Astuces
7121 vues
Astuces
7121 vues

9 astuces pour avoir moins chaud chez vous cet été

Elise de Planète Zen - 25 juillet 2016

L'été est bien là... Même si l'on se réjouit du retour tant attendu du beau temps, en été le soleil s'accompagne de fortes chaleurs auxquelles on n'est…

7 conseils pour lutter contre la perte des cheveux
Astuces
11639 vues
Astuces
11639 vues

7 conseils pour lutter contre la perte des cheveux

Shahineze Chebira - 14 avril 2017

A tout âge, il peut nous arriver de souffrir de périodes de perte de cheveux. Celles-ci peuvent être causées par différents facteurs, comme un accouchement, des raisons…